top of page
Centre d’aide RED GSM
-
Quels types de téléphones vendez-vous ?Nous proposons des téléphones neufs et occasions, garantis et testés, des marques comme Apple, Samsung, Xiaomi et plus.
-
Vos produits sont-ils garantis ?Oui, tous nos produits sont couverts par une garantie. La durée dépend du type de produit (neuf ou accasion)
-
Puis-je faire réparer mon téléphone chez vous ?Oui, notre atelier de réparation express est disponible en boutique. Nous réparons écrans, batteries, connecteurs, vitres arrière, etc.
-
Combien de temps prend une réparation ?La majorité des réparations sont faites le jour même, souvent en moins d'une heure. Cela dépend aussi de la disponibilité des pièces détachées et du modèle de l'appareil. Pour les iPhone, 90 % des réparations sont faites sur place immédiatement Pour les Samsung, environ 80 % sont traitées sur place dans la journée Pour les autres marques, c’est généralement le même jour ou sous 24h maximum
-
Puis-je commander en ligne et retirer en magasin ?Oui, vous pouvez commander sur notre site et choisir l’option de retrait en boutique au moment du paiement.
-
Livrez-vous à domicile ?Oui, la livraison est disponible partout en France. Les délais varient de 2 à 5 jours selon la méthode choisie.
-
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?Oui, la livraison est disponible partout en France. Les délais varient de 2 à 5 jours selon la méthode choisie.
-
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?Nous acceptons les paiements par carte bancaire, PayPal, espèces en boutique
-
Comment vous contacter ?Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact, par téléphone, ou directement en boutique à Aubervilliers.
-
Puis-je réserver un produit en ligne ?Oui, il vous suffit de passer commande sur notre site et de choisir "retrait en magasin" pour réserver le produit sans payer les frais de livraison.
-
Réparez-vous uniquement les smartphones ?Non, nous réparons aussi tablettes, PC portables, ordinateurs de bureau, consoles et parfois drones ou trottinettes électriques, selon la panne.
-
Puis-je avoir un devis avant réparation ?Oui, le devis est gratuit et sans engagement. Vous pouvez l'obtenir en boutique
-
Utilisez-vous des pièces d’origine ?Nous proposons deux options : Pièces d’origine constructeur (quand disponibles) Ou pièces compatibles de qualité premium, testées par notre équipe
bottom of page